2 équipes de Saint-Doul’pétanque18 à la ligue « vétérans » !

Enfin une belle météo pour les 52 triplettes venues chercher leur billet (6 places) pour la ligue à BOURGES en mai prochain. Saint Doul. est présent avec 4 équipes qui connaitront des fortunes diverses. Première satisfaction, les 4 triplettes sortiront des poules. A commencer par FOUGERON-MALKIEWICZ-ZANET qui hélas s’inclineront après poules contre MEHUN ! Surprenant j’en avais fait mes favoris ! La belle performance de GAUDRY-GILBERT-SIEGLER qui gagnent la 1ère  de poule contre MAGGIANI-BAYART-CHERTIER (Orval) ! Hélas lors de la partie qualificative, défaite devant cette même équipe 9/13 ! Bravo quand-même, c’était à deux doigts !

La 1ère qualification sera pour FOURNET-GERMANO-BIZI, qui auront le bonheur d’éviter le seul cadrage, et qui auront une petite part de chance après poule contre SERVIN-JULVE-ABMONT (CBV, champions de Ligue 2014) 13/12 ! Puis victoire contre PAUL M.-LEITE-BOULADOUX (PB). A noter au passage la 5ème participation consécutive de ZIBI à ce championnat après DREUX, TOURS, ROMORANTIN et ORLEANS.

Restait la triplette MACIA-CHAPUT-TORO qui elle, passait par le barrage en battant DUN, puis se qualifiait aux dépens de COMMAILLE (Argent).

Rendez-vous vendredi 6 mai à Esprit 2 en espérant que le titre de champions de ligue reste à ST DOULCHARD puisque remporté en 2015 par la triplette FOUGERON-BIZI-ZANET.

20-04QLTrivetVallenay (1)
ZIBI-FERNAND-NANARD
20-04QLTrivétVallenay (2)
JO-MICHEL-TATAVE
20-04QLTrivétVallenay (3)
MICHEL-GIGI-JPS contre Orval (CHERTIER)
20-04QLTrivétVallenay (4)
En barrage contre DUN
20-04QLTrivétVallenay (5)
JO : Pas de prix d’élégance pour les chaussures marrons avec veste jaune/bleue ! LOL !
20-04QLTrivétVallenay (6)
St Doul encourage les siens jusqu’au bout !
20-04QLTrivétVallenay (7)
Enfin pas tous…y ‘en a un qui dort ! LOL !

Une réflexion au sujet de « 2 équipes de Saint-Doul’pétanque18 à la ligue « vétérans » ! »

  1. Bonjour à tous. Je suis obligé encore et encore de faire remarquer que les nouveaux survets représentant les vrais couleurs actuelles du club ne sont pas portés par certains joueurs. Cette tenue a été voté et accepté lors de la réunion de début d’année. Il va falloir que ces joueurs rebelles vieillissants se mettent au goût du jour en accord avec les valeurs du club. Bravo et merci à tous ceux qui les portent et aussi un grand bravo pour les résultats

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.