Championnat des clubs seniors et féminines…

  1. …par un temps estival ce dimanche 9 avril, St DOUL est sur le pont à plusieurs endroits aux 4 coins du département à l’occasion des 6ème et 7ème journées.

Honneur aux femmes qui officiaient à ARGENT, en compagnie de la 1ère division masculine. Bonne entame de journée avec une victoire contre CHARLY le matin et une défaite l’après-midi contre NOHANT. Bravo FANFAN -JEANNINE -CHRISTELLE -JACQUELINE , 4 points de pris, c’est bien.

Pendant ce temps là, la DIV1 rencontre St GERMAIN . Mauvais début de match avec 5 TAT et 2 DOU perdus, mais les équipiers de QUINTAL+, TATAVE-ZIBI-« ROULETABILLE » et JEAN-LUC, CÉDRIC avec le coach vont se sortir les doigts pour arracher le match nul avec 2 victoires en TRI. Score 18/18.

Ça se passera moins bien l’après-midi contre MEILLANT avec 6 TAT et 2 DOU perdus puis 1 TRI gagnée (Tatave-Zib -Rouletabille) 1perdue (Quintal+-JLB-Cédric). Score 10/26.

Résultats pour la D2 en déplacement à SANCOINS.  2 défaites dont 1 le matin contre le BACB. Les 2 équipes étaient à 5 ! ! Et 1 l’après-midi et là c’est le pompon, St Doul était à 4 ! Heureusement que FIFI et le BIKER sont venus au secours du coach NEUNEU ! Le matin DUPLANT -TRIBOT-PONSADA M.-VACHETTE étaient présents, l’après-midi FIFI et le BIKER ont joué les pompiers de service. On a jusqu’au mois de septembre, date de la prochaine journée de CDC pour régler ce problème ! On est 82 licenciés au club, et on peine à trouver 24 joueurs pour les 4 divisions ! Pas glop !

La D4 était à St AMAND et le coach WAOUFF dit « FEG » se déplace avec CAPIO-LAURO-POETTO-LULU-THIBAULT-VINADELLE-JESSY. Lui n’a pas de problème d’effectifs ! Défaite le matin 2/34 contre BRUÈRE 2 et victoire l’après-midi contre MARMAGNE 3. Le compteur est enfin débloqué !

Et la D5 a aussi débloqué son compteur à CHÂTEAUMEILLANT contre SANCOINS 2 score 20/16, mais perdu l’après-midi contre TORTERON 6/30. REGIS était accompagné de BAUDON-DUVAL-LACOLOMBE-MERTENS-MAS.

Prochaines journées dimanche 17 septembre.

D2 féminines: FANFAN JEANNINE CHRISTELLE JACQUELINE
D1: CÉDRIC JLB QUINTAL + TATAVE ZIBI ROULETABILLE
La D1 au pique nique ! Y a une boîte de coca !
JLB QUINTAL + CÉDRIC en TRI contre St Germain.
La D2 à SANCOINS: NEUNEU FIFI DIDIER PONSADA M. BIKER DIMITRI
La D4 à St AMAND : Laurent Capio Fabien Jessy Lulu Vincent Georges Waouff
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.