…Il y a eu un concours en doublettes à VALLENAY samedi 15 avril, notre « mêlée de Pâques » dimanche 16 avril, un concours en doublettes à ORVAL lundi 17 avril…et les championnats du Monde les 14 et 15 avril en BELGIQUE !A VALLENAY 45 équipes, « ROULETABILLE » et « LA FOUGE » perdent en barrage du « Complémentaire ». A ORVAL 82 équipes dont plusieurs de St DOUL (6 ou 7), mais un seul résultat GOD et JEAN-LUC chutent à la 3ème du « Général ».
Et en BELGIQUE il y avait Nadine et le « PERCHERON » ! Pour voir les Français devenir champions du monde en doublettes avec LACROIX-SUCHAUD vainqueurs de la THAÏLANDE ! Les photos qui suivent en témoignent.
Mais avant un coup d’œil sur le tirage des poules du qualificatif triplettes « vétérans » de mercredi où 43 équipes vont se disputer les 5 billets attribués pour ORLEANS :
Poule 1 MACIA-CHEVALIER et KLOKOWSKI-AUPETIT
Poule 2 GAUDRY-BAGNOL et COURTOT-BARATELLI
Poule 6 ZANET-JESSET et DUBREULE-DEPARDIEU
Poule 10 SIEGLER-COMMAILLE et GRENIER-ANDRE
Poule 11 PINSON-DUPLEIX et CHAMBONNET (poule de 3)
Bonne chance à tous et ramenez-nous 1 ou 2 billets !





