On nous avait annoncé la plus mauvaise journée de la semaine dans la rubrique « Météo » ! Ils ne se sont pas trompés ! Néanmoins la compétition s’est bien déroulée et la pluie n’a pas trop gêné les joueurs et joueuses. 34 équipes féminines sont au RDV et 9 billets attribués pour les 1/8èmes à ARGENT dimanche 4 juin. 107 équipes masculines et 17 billets pour les 1/16èmes également à ARGENT.
Avant de passer aux résultats, je voudrais faire passer le message du Président, WAOUFF dit « FEG », concernant l’organisation de cette journée, à savoir remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de la compétition. Je ne les citerai pas ici car je risque d’en oublier, mais ils se reconnaîtront et encore une fois merci ! Ils n’ont pas ménagé leur peine !
St Doul présente 3 équipes en féminines, KARINE-KIKI, NADINE-ISA et MYMI-JEANNINE. Ces dernières seront les seules à se qualifier pour le lendemain. Hélas à ARGENT, la 1ère partie les oppose à VANESSA-NADIA de St FLO, trop fortes les Florentaises qui au passage se retrouvent en finale du championnat l’après-midi face à Véronique et Justine du MOULON. Ceci dit bravo à MYMI et JEANNINE, elles étaient là !
Côté masculin, 12 équipes de St Doul entrent en lice, et une seule se qualifie pour ARGENT, la paire DIMITRI-DIDIER, qui chutent également à la 1ère partie contre BIENON M.-HUGUES de JOUET. Quelques regrets pour 3 équipes de St Doul qui chutent à la « bonne ». Téter et la « Fouge » face à MAGGIANI -ROGER, LEO-JO qui se sont un peu désunis, et JLB-GILLOU, qui pourtant menait 9/3 face aux redoutables Florentais BORDINAT-RECEVEUR. Dommage, il y avait la place !
Dernière minute, résultats des championnats, en féminines le MOULON avec Véronique et Justine sont championnes, et St Florent remporte le titre masculin avec JACQUET M.-REBOTTARO face à SEBES (MEHUN).



























