Bientôt le 12ème « Régional grand prix de la ville de St Doulchard »…

…c’est pour samedi prochain 3 août 2019, et qui pour succéder à CORSELLIS-PORTIER ? A ce jour, une soixantaine d’équipes sont engagées. Il est rappelé que ce concours est limité à 128 doublettes, que les inscriptions (12,00 €) ne se font que par courrier postal ou dépôt dans la boite aux lettres du club avant vendredi 2 août midi. Le jet du but est à 9h30, les parties par poules avec 2 concours A et B. Pas de concours annexe l’après-midi. D’autre part il est prévu une restauration sur place, paella artisanale + 1 morceau de fromage + 1 boisson 20 cl sur réservation : prix 10.00 €. Sinon Steaks, Chipos, Merguez et frites seront à votre disposition. Pour ceux qui veulent manger au restaurant, sachez qu’il y a environ 7 ou 8 restos à moins de 2 km autour du boulodrome.

Concernant le « staff » qui va œuvrer pour la bonne réussite de cette compétition, sachez qu’il nous manque encore 4 à 5 personnes pour pouvoir travailler correctement ! A bon Entendeur Salut !

CORSELLIS-PORTIER vainqueurs en 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.