…et 43 équipes se sont rendues dans la petite commune du Loir et Cher pour jouer sur des terrains de différentes textures oú le pass sanitaire n’était pas de rigueur.
Saint-Doul’Pétanque s’est efforcé de participer avec 4 équipes dont 2 mixtes, qui connaîtront des fortunes diverses.
2 resteront au Général, Jo et zibi qui s’inclineront en cadrage sur un score sans appel 0/13 face à une très bonne équipe de Salbris, qui avait infligé une défaite 4/13 à une autre équipe de SDP18 à la 2ème du A, Isa et Léo. L’autre doublette constituée de Tatave et Téter terminait dans le dernier carré (défaite en 1/2 à la pièce) après avoir battu en 1/4 l’un des derniers champions de ligue triplettes vétérans, sur un terrain choisi par Téter qui a suscité l’amertume (le mot est faible) de ses adversaires ! LOL.
Une équipe à échoué à la 2ème du Complémentaire, Isa et Léo, après avoir chuté face aux Salbrisiens tombeurs de Jo en cadrage et que l’on retrouvera au partage du A.
Enfin le pompon pour Maryse et « L’Etiré » qui n’ont pu échapper au « Hat trick »…ils feront mieux la prochaine fois ! Comme disait Pierre de Coubertin, l’essentiel est de participer, mais de temps en temps cela fait du bien de gagner !
Quant à moi, dépité d’avoir pris une bague, j’en ai oublié de prendre en photo Isa et Léo ! Pas glop !


