Un petit coucou de vacances…

Manuela et moi entamons notre 2ème et dernière semaine de vacances au camping de « l’Anse des Pins » sur l’île d’Oléron, nous avons un temps magnifique (3 heure de pluie en 1 nuit depuis notre arrivée) et nous coulons des jours heureux faits de ballades à pied journalières (Yoko adore même si en moyenne elles font une douzaine de km), de bons petits plats et de sieste (mais pas micro celles-ci ! LOL)

Je mentirais si je disais que vous me manquez (LOL bis), mais cela fait du bien de changer d’air et de voir d’autres visages que les vôtres (LOL ter !). Ce qui ne m’empêche pas d’avoir un peu de grain à moudre concernant le club, ce que je fais avec plaisir. Et rassurez-vous, je serai content d’être de nouveau parmi vous dès dimanche prochain, car d’importants RDV nous attendent, le Championnat des Clubs « Open » dès dimanche , la journée cruciale de CRCV jeudi 23 avec je l’espère une issue favorable lors de cette dernière journée, et le concours en doublettes constituées vendredi 24 en nocturne.

Bonne soirée à toutes et à tous. Zibi.

Manuela et Yoko…
Zibi et son chapeau pourri !
Un peu de caillou mais aussi beaucoup de sable !
Ah le jacuzzi ! !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.