Reprise du CDC « Open » dimanche 19 septembre

Alors que la 2ème division vient de jouer en match avancé, les 3 autres équipes de SDP18 vont reprendre la compétition dimanche prochain. Le hasard fait que les 3 équipes en lice vont se déplacer toutes les 3 à St Florent :

  • La 1ère division où le coach Manu sera accompagné de « Jeanjean », Cédric, « Bernardo », Léo, Jessy, Nico et Zibi pour affronter St Florent 2 le matin et Foëcy l’après-midi
  • La 4ème division Gr A où le coach Georges disposera de « Waouff dit FEG », Bryan, « Clan Campbell », Vincent, « L’Etiré », Téter et Isa pour jouer Châteauneuf 2 le matin et Mehun 3 l’après-midi.
  • La 4ème division Gr B où le coach « Capio » se déplacera avec Christelle, Maryse, Franck et Maxime BOURGEOIS, Cédric (GRAHAM) et JPS.

Pendant ce temps là, SDP18 organisera la journée de CDC « Féminines » avec l’accueil des 2 divisions D1 et D2. Notre Président « Quintal+ » sera aux manettes avec l’aide de Martine, Nadine, Maryline, Eugénie, Jo, « Le Percheron » et Hervé « La boulange ». Peut-être que Fernand sera également de la partie ! Arbitre Gilles Verhauven et déléguée Una.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Dernière minute : de bonnes nouvelles de Pierre-Yves JESSET, qui a été opéré avec succès, maintenant il va falloir qu’il s’arme de patience pour retrouver la pleine santé et le chemin des terrains de pétanque. Patience qui, d’après ses amis, n’est pas la plus grande de ses qualités ! LOL !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.