Retour sur la journée de dimanche 19 septembre…

Pendant que certains jouaient d’autres étaient au « turf ». En effet le Comité nous avait confié une journée de CDC « féminines » avec 2 divisions en présence.

Notre Président Sylvain PIGEAT, dit « Quintal++ » ou « Gros Lapin » avait une belle équipe à la manœuvre ! L’épouse d’Hervé, Martine aux jetons, mais aussi d’une aide précieuse aux côtés de l’arbitre avec la tenue des feuilles de matches, Claude et le Président au contrôle des pass sanitaires accompagnés de Jo, « Le Percheron » et Hervé « La Boulange » à la mise en place des bracelets. Nadine et l’inusable Fernand à la buvette aidé de Michel.

Deux ateliers de tir opérationnels pour que les filles n’attendent pas trop avec ce temps exécrable tenus par la belle Eugénie, Hervé, Mouloud, Jo et « Gros Lapin« . Neuneu aux fourneaux pour nous préparer un excellent repas, et la petite fille de Nadine et Michel, et la mignonne Esther, à la plonge.

Le Président est satisfait, apparemment la journée bien que très arrosée a été appréciée par tous y compris Gilles VERHAUVEN arbitre.

Un grand merci du Pdt à tous les bénévoles dont 1 avait du manger un clown au petit déjeuner ! ! Je ne citerai pas de nom mais sa tendre pourrait être sa jument !

Martine et Fernand
Toujours le chapeau Fernand…même à l’abri !
« Quintal++ » radieux malgré la météo !
Esther à la plonge
Eugénie, Nadine et Le Percheron…grosse fatigue ! Aurait-il été épuisé par sa jument ?
Quand Eugénie est là…Fernand n’est pas loin ! LOL !
Bonne table gâtée par un super Neuneu…comme d’hab. Eugénie, Esther, Nadine, Jo, Martine, Hervé, Gilles, Fernand, Michel, Claude et Neuneu.
Ma copine Beffoise Stéphanie, compagne de Hugues, excellent ex-joueur de Jouet !
Jolie triplette !

Pendant ce temps-là, la D4 A et B se restaure à l’abri des tonnelles à St Florent : au menu entrecôte grillée !

Une réflexion au sujet de « Retour sur la journée de dimanche 19 septembre… »

  1. GRAND MERCI à toutes celles et ceux qui ont donné un sérieux coup de main tout au long de la journée. C’est assez réconfortant de constater que des bonnes volontés parmi les licenciés nous permettent d’organiser des compétitions de manière optimale en étant nombreux pour partager les tâches … gardez cet état d’esprit, c’est super ..!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.