…Et l’équipe qui évolue en « régional » va devoir se « sortir les doigts » si elle veut rester en tête de ce championnat pour participer à la phase finale nationale qui devrait regrouper les 16 ou 20 meilleures équipes de l’hexagone.
Pour l’instant SDP18 est toujours invaincu et compte 1 point d’avance sur ses poursuivants que sont l’ASPO Tours et Dreux. Et ce sont ces 2 équipes que nous allons rencontrer demain, Dreux le matin et Tours l’après-midi.
On peut compter sur le coach Tatave et son team pour ramener quelque chose à la maison ! La dernière performance des Dolchardiens date de 2016 année du titre de champion du Cher triplettes « vétérans », avec Fernand, Zibi et notre regretté « Nanard » qui nous manque beaucoup ! On avait alors échoué en finale 8/13 face à l’équipe de la Gironde. Et « Nanard » avait été pour beaucoup dans notre beau parcours.
Alors espérons que Tatave, Jo, Hervé et Martine, Malko, Gilou, Téter et votre serviteur allez ramener ce titre à St Doulchard !
Quant à la 1ère division départementale, « Miché » et son équipe se déplace à Genouilly pour rencontrer Jouet le matin, et comme Mehun a fait forfait, l’équipe rentrera au bercail après cette rencontre. Le coach sera accompagné de Georges, « Bernardo », « L’Etiré », « Le Percheron », « Ptitseb », JPS et Dédé BERNARD. Leur maintien est assuré, avec un meilleur départ peut-être aurait il été possible d’envisager mieux !
Pour finir petit rappel concernant le concours interne en doublettes constituées qui aura lieu vendredi 24 septembre en nocturne au boulodrome, il y a encore la place pour une équipe (15 sur 16), et il y a un joueur engagé dont le partenaire ne peut pas jouer.
BONNE CHANCE pour cette dernière échéance de la saison en ce qui concerne les vétérans, avec en plus une belle journée ensoleillée en perspective ..! Donnez le meilleur que ce soit à Romorantin ou à Genouilly … !