CRC « Vétérans » dernière journée, désillusion pour SDP18…

Ce jeudi 23 septembre 2021 se déroulait la dernière journée de Championnat Régional de Clubs « Vétérans » à Romorantin. la journée allait être dure et cruciale pour les Dolchardiens qui, avant leurs deux matches occupaient la 1ère place au classement. Mais ces deux dernières rencontres nous mettaient en opposition aux 2 deuxièmes du classement (à 1 pt derrière nous), Dreux et l’ASPO Tours. Il était donc impératif de gagner une rencontre et de faire un nul au minimum pour conserver notre 1ère place et participer à la finale Nationale.

Et pour ce faire, alors que nous n’avions pas encore débuté la compétition, nous avons eu la très bonne surprise de voir arriver sur les terrains notre Président Sylvain accompagné du vice-Président Jean-Luc ! Sachez que nous avons fort apprécié votre présence, et que nous vous remercions de votre soutien énergique tout au long de la journée. Nous sommes très déçus de ne pas vous avoir offert la victoire, même si à 17h on avait encore une chance d’être champion, et qu’à 19h tout était terminé. Encore une fois désolé !

Tatave et ses équipiers Jo, Hervé et Martine, Malko, Gilou, Téter et Zibi, malgré un départ difficile contre Dreux le matin ont réussi in extremis à arracher le nul avec une triplette gagnante. Il fallait donc battre Tours l’après-midi, mais l’équipe a joué un ton en dessous et a perdu 8/28 contre les Tourangeaux, leur laissant le titre tant convoité. Pas trop de regret car Tours nous a été supérieur. Bravo, et gageons que vous représentiez au mieux la Région lors de la finale Nationale, vous en avez les moyens.

Dreux ayant gagné sa rencontre contre Salbris l’après-midi, nous terminons donc à la 3ème place du classement. L’année prochaine devrait voir le CRCV se transformer en compétition à 2 poules de 8 clubs (1 zone Nord et 1 zone Sud ?), ce qui fait que seulement 2 clubs descendent en départementale, Marmagne (18) et Gallardon (28). A confirmer lors de l’AG du Comité Régional en décembre prochain.

Gilou, Martine, Tatave, Malko, Hervé, Jo, Zibi, Téter.

 

« Quintal++ » est venu nous soutenir…

 

Ainsi que Jeanjean, aux côtés de Martine.

 

Malko et Jo en TAT

 

Ainsi que Téter

 

Téter et Malko en doublettes contre Dreux

 

Ainsi que Tatave et Jo contre Azevedo de Dreux

 

Victoire en doublette pour Gilou et « La Boulange »

 

Malko, Tatave et Téter en triplette

 

Ainsi que Gilou, Jo et « La Boulange »

 

Prendre des forces à midi pour affronter Tours à 14h30

 

On boit un verre avec Tours avant de rentrer.

 

Si ça n’est pas un barrage… !

Quant à la 1ère division départementale qui se déplaçait à Genouilly pour ne jouer qu’une rencontre le matin face à Jouet, victoire de Miché et ses équipiers Dédé BERNARD, « Le Percheron », « L’Etiré », Georges, « Bernardo », « Ptitseb » et JPS.

L’équipe est rentré à St Doulchard pour prendre un dernier repas en commun pour clôturer le championnat. Attendons les résultats complets mais l’équipe pourrait terminé sur le podium.

Les résultats complets du CRCV :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.