National Doublettes mixtes à Esprit 2 ce samedi 2 octobre

320 doublettes présentes au départ et du beau monde sur les terrains ! Du beau monde du département mais aussi de partout, en témoignent les plaques d’immatriculation des véhicules stationnées jusque dans le chemin qui donne accès au parking !

St Doul pétanque est en lice avec 3 équipes homogènes et 2 non homogènes. Elles connaîtront des fortunes diverses mais SDP 18 a bien représenté ses couleurs avec Maryse et Manu défaits par TREMBLEAU 7/13 en 1/32ème de finale après être sortis d’une poule relevée. Très bonne performance également de Nadine et Jeanjean perdants également des 1/32èmes de finale.

Pas de sortie de poules pour Isa et Cédric. Quant à Noëlle KLOCKOWSKI (St Florent) et Zibi, après être sortis d’une poule très relevée avec une victoire en barrage contre Estelle TRIPEAU et HUSICOM à 13h45, défaite à la 1ère partie ! La reprise a été compliquée !

Maryse et Manu.
Isa et Cédric.
Nadine et Jeanjean.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.