Bon anniversaire Christian…

…Aujourd’hui, Christian MALKIEWICZ dit « Malko » arrose ses 68 printemps ! Nous te souhaitons toutes et tous une excellente journée avec peut-être, une soirée particulièrement chaleureuse avec Madame ou avec la famille au complet ! Egalement une belle année sportive avec enfin, un titre de champion triplettes « Vétérans », toi qui en a tellement remportés durant ta 1ère période boulistique en tant que senior, alors que tu as fait un break d’environ 25 ans ! ! Mais pour cela il faut une santé à toute épreuve, et on ne se fait pas de soucis pour toi, tu fais ce qu’il faut pour.

En TAT en CRCV à Romorantin.
En juin 2019 en championnat du Cher Doublettes vétérans avec Jackito à Vallenay. Défaite en finale contre les Orvaliens JESSET-DOUET. Adversaire du moment, « La Fouge » ancien partenaire de Jackito avec qui il a été champion du Cher TRI open (2015) et champion de Ligue TRI vétérans (2 fois en 2012 et 2015).

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.