Bon anniversaire Fernand…

Aujourd’hui nous allons faire un gros bisou (au diable le COVID), à un incontournable de St Doul Pétanque ! Notre ami Fernando GERMANO dit « Le Rital », va souffler les 79 bougies du gros gâteau que Maria va lui préparer ! Et l’ancien ne va pas peiner à éteindre toutes ces flammes tant il pète le feu !

Après un petit souci de santé il y a 2 ans, il est revenu comme une bombe ! Toujours le verbe haut ( c’est comme cela qu’on l’aime car c’est signe de bonne santé), avec lui vous savez toujours si c’est du lard ou du cochon ! Toujours présent quand il s’agit de donner la main que ce soit à la buvette, à l’entretien des terrains ou dans quelque domaine que ce soit pourvu que ce soit bénéfique au club.

Alors mon cher Fernand, nous te souhaitons unanimement une excellente journée, une belle soirée avec Maria et surtout une énorme santé pour que tu restes toujours le même !

Et félicitations pour le résultat à Châteauroux hier avec un partage dans le dernier carré du Complémentaire avec notre non moins sympathique ami Pascal LELONG dit « L’Etiré ».

A tout à l’heure pour boire un coup…la journée s’annonce sèche ! !

 

 

En bon « rital » qu’il est, toujours au plus proche de la gente féminine…surtout quand elle est trognonne… (trop mignonne) !
En attente du client à la buvette !
Ici avec Vincent, Zibi et Franck.
Avec l’équipe Régionale du CDC Vétérans à Dreux en septembre dernier.

 

Une réflexion au sujet de « Bon anniversaire Fernand… »

  1. bonsoir Fernando, je tiens à vous souhaiter un bon anniversaire malgré qu’i est déjà 20H10, garder la forme et plein de bonnes choses
    bonne fin de soirée
    Amitiés Patricia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.