Aujourd’hui nous allons faire un gros bisou (au diable le COVID), à un incontournable de St Doul Pétanque ! Notre ami Fernando GERMANO dit « Le Rital », va souffler les 79 bougies du gros gâteau que Maria va lui préparer ! Et l’ancien ne va pas peiner à éteindre toutes ces flammes tant il pète le feu !
Après un petit souci de santé il y a 2 ans, il est revenu comme une bombe ! Toujours le verbe haut ( c’est comme cela qu’on l’aime car c’est signe de bonne santé), avec lui vous savez toujours si c’est du lard ou du cochon ! Toujours présent quand il s’agit de donner la main que ce soit à la buvette, à l’entretien des terrains ou dans quelque domaine que ce soit pourvu que ce soit bénéfique au club.
Alors mon cher Fernand, nous te souhaitons unanimement une excellente journée, une belle soirée avec Maria et surtout une énorme santé pour que tu restes toujours le même !
Et félicitations pour le résultat à Châteauroux hier avec un partage dans le dernier carré du Complémentaire avec notre non moins sympathique ami Pascal LELONG dit « L’Etiré ».
A tout à l’heure pour boire un coup…la journée s’annonce sèche ! !




bonsoir Fernando, je tiens à vous souhaiter un bon anniversaire malgré qu’i est déjà 20H10, garder la forme et plein de bonnes choses
bonne fin de soirée
Amitiés Patricia