CDC Open, dernière journée ce dimanche 24 octobre…

Esprit 2 sera le théâtre de la dernière rencontre avec des divisions qui seront sur le pont ce matin (avec une température bien basse, 2 degrés), et d’autres qui auront la chance de jouer cet après-midi alors que la météo sera beaucoup plus clémente  (15° !).

Pas de suspense ce matin pour les 4èmes divisions A et B de Georges et Capio dont les matches seront sans enjeu. Pas d’enjeu non plus pour la 2ème division de « Quintal++ », quoiqu’il arrive la 1ère place est assurée. Par contre match important pour la 1ère division B de Manu qui doit absolument gagner contre le BAC, alors qur Foëcy doit venir à bout d’Argent pour nous permettre de finir 1er de la poule et jouer le titre contre la D1A.

La D4A se rassemblera au club à l’issue de sa rencontre pour prendre un repas en commun, avec une très belle idée de Georges qui proposera à ses équipiers  un gâteau avec le nom de tous les joueurs et joueuses qui ont participé à la compétition  ! Bravo Georges, belle surprise  !

La D4D gr B contre St Florent ce matin. Maryse, Franck, Alex, Patrice, Cedric et JPS.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.