Résultats dernière rencontre de CDC Open…

Pas de surprise en D1, pourtant Manu et ses partenaires ont fait le job en venant à bout du BAC 20 à  16, mais dans le même temps, Argent s’imposait face à Foëcy et termine à la 1ère place synonyme de finale de poule pour le titre de D1 et la montée en Régionale. Mais pas de regrets, Manu aurait signé de suite en début de parcours pour une 2ème place ! Il y a 2 ans, lors du dernier CDC, nous avions terminé 7ème sur 8 ! Manu nous a donc confié avoir passé une excellente saison avec lui, c’est réciproque  !

Mais nous avons encore une équipe en course pour un match de classement et le titre de D2 ! « Quintal++ » et son équipe, malgré la défaite aujourd’hui, terminent 1er de la poule et joueront le titre dimanche prochain. On sera derrière vous pour vous soutenir  ! Et si je ne me trompe pas on aura une 2ème équipe en D1 l’année prochaine !

Pour terminer les 2 groupes de la D4 qui jouaient sans enjeu également,  défaite pour Georges et son team dans le groupe A et victoire pour Capio dans le group B.

Victoire en vain pour Manu et les siens.
Ptitbouc et Nico en TAT.
Jeanjean en TAT.
Cédric en TAT.
Jessy en TAT
Nico.
La D2 avec Plaimpied : Max, Hervé, Fred, Edouard, Claude et Sylvain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.