CDC : La D2 arrose la montée ce vendredi 5 novembre…

…Faute d’arroser le titre de champion de D2, la bande à « Gros Lapin » s’est réunie autour d’une table pour fêter ce très bon résultat obtenu au cours de ce CDC 2021. On aura donc le plaisir de se déplacer ensemble avec la bande à Manu (qui a terminé 3ème de D1) lors du CDC 2022 ! Bravo à tout le monde !

Joueurs et conjoints étaient donc conviés à festoyer, en témoigne les photos qui suivent où l’on voit Martine et Hervé, Tatave et sa compagne, Jo, Claude, Mathieu et quelques invités, Isa, Nadine et Michel pris en flagrant délit d’engloutissement d’un gâteau qui me semble « libidineux »…(je dirais plutôt une grosse quéquette !).

Le 20 novembre ce sera le tour de la D1 de Manu qui convie sa bande (conjoints compris), à se réunir autour d’un repas pour fêter la 3ème place d’un podium de D1 pour lequel on aurait signé d’entrée avant le début de la compétition, et pour couronner une très belle saison qui s’est déroulée dans une excellente ambiance.

La bonne ambiance a certainement été déterminante dans tous les bons résultats des 4 équipes qui ont terminé dans les 4 premiers de leur division. Il faudra faire aussi bien en 2022 et tenter de faire monter les équipes de D4 en D3 !

La Bande à « Gros Lapin ».
Avec un dessert évocateur ! !
Tatave…
…Et sa compagne !
Jo
« Gros lapin » ou « Quintal++ »…avec de tels desserts, dur dur de perdre un « + »
Yakunchveu !
Nadine
et Michel.

Une réflexion au sujet de « CDC : La D2 arrose la montée ce vendredi 5 novembre… »

  1. je vois que le Boulanger vous avez gâté, enfin si on peu dire ça au vu des photos… !!! en tout cas, félicitations pour la montée, c’est cool … !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.