Bon anniversaire jean2x…

…Notre trésorier et vice-Président à l’honneur aujourd’hui puisque notre ami Jean-Luc BEAUCHER dit « Jean2x » ou « Jeanjean » ou « JLB » va souffler les 53 bougies du gros gâteau que va lui préparer Nath !

Attention JLB, tu es aux portes de la catégorie « vétérans », lol, d’autant plus que l’année prochaine, cette catégorie ne sera plus les « 60 ans et + » mais les « 55 ans et + » ! Tu vas pouvoir rencontrer des septuagénaires et plus même, mais ça ne sera pas plus facile pour autant ! Les anciens ont encore de la ressource ! Ceci dit, il va être de plus en plus difficile pour nous les « vieux », d’obtenir un titre de champion dans la catégorie. Dès 2023, il y en aura au départ qui ne seront pas faciles à tortiller !

Sinon, comme d’hab, tous les membres de SDP 18 te souhaitent une excellente journée, une belle soirée (avec « n golo n golo » dans la case si cela se présente bien ! lol !), une belle année du moins boulistique parce que pour ce qui est de la vie courante on est plutôt dans l’expectative à cause d’un « pingouin bolchévique », qui, apparemment, nous tient par les c… ! Surtout une santé à toute épreuve qui permet de tout réaliser dans les meilleures conditions.

Un « Jean2x » qu’on n’a pas l’habitude de voir dans cette tenue…mais qui a excellé dans ce sport !
Toujours prêt pour l’effort physique ! Avec Fernand, Maryline, Nath et « L’Etiré ».
Avec « Quintal++ » et Cédric…une équipe solide ! C’est du lourd, dans tous les sens du terme ! Glop !

Une réflexion au sujet de « Bon anniversaire jean2x… »

  1. Merci Dominique pour ces quelques lignes et les illustrations sous-jacentes .. !! super …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.