80 balais ! ! La bête est solide et pourtant notre ami Fernando GERMANO a eu un petit coup d’mou l’année dernière, mais il a vite repris le dessus ! En témoigne la teneur des propos qu’il tient vis à vis de nous, et avec lui ce n’est pas du lard ou du cochon (n’est-ce pas Jackito !) Et même s’il n’a pas toujours raison, chose qui n’est point aisée à lui faire entendre, il n’a pas souvent tort. Alors Fernand, faut le prendre comme il est ou il faut le laisser de côté !
Mais comment mettre de côté un tel personnage ! Et pourtant de temps en temps j’aimerais bien (personnellement) qu’il attrape un bon rhume pour qu’il fasse preuve d’un peu moins de véhémence ! Ceci dit il reste un élément incontournable de l’association, et on préfère quand-même l’avoir en bonne santé, quitte à essuyer de temps en temps des propos vindicatifs.
Alors mon chef Fernand, ne change surtout pas, on t’aime tel que tu es on te souhaite une belle journée, une belle soirée et une année pas trop riche en emmerdes ! Quelques petits soucis de santé bénins pour que l’on se repose un peu ! LOL !


Tres bon Anniversaire Fernand et prends soin de toi .. !
Lasciatemi cantare
Con la chitarra al mano
Lasciatemi cantare
Sono un Italiano
Buongiorno Italia, gli spaghetti al dente
E un partigiano como présidente
Con l’autoradio sempre nella mano destra
Un canario sopra la finesta…
Etc…etc…