90 DOUBLETTES « VETERANS » A ESPRIT 2 MERCREDI 2 MARS :

Beau concours organisé par le Moulon et 7 équipes  de Saint-Doul’Pétanque sur le pont ! Petit bémol côté horaires, le calendrier prévoit le jet de but des concours à Esprit 2 à 14h00 durant la période hivernale, sauf pour les vétérans, mais ça, ce n’est pas précisé !

Il y aura même Léo (le Costaricain), qui participera au 1er concours « vétérans » de sa carrière de bouliste ! Bienvenue au club des plus de 55 ans Léo ! De plus sortant du travail à 14h, arrivé tout juste pour trouver un partenaire sur place, en l’occurrence Michel LEBRUMAND.

Saint Doulchard  sera présent dans le dernier carré du « Général » avec  Bruno FOUGERON et Jean-Louis TERMINET, ces derniers perdant à la pièce en finale. Bravo, St Doul tient son rang !

Les autres résultats : NANARD-ZIBI 1/8ème du A – Jackito-Christiano et PROENCA-PINSON 3ème du A – GAUDRY-GERMANO 1/4 du B – SIEGLER-POUPON 2ème du B et GIGI-PEP hat trick, ce n’est pas grave ça arrive !

Le dernier carré : GLATRE-DIMARCO, COMMAILLE-FELIPPE, FOUGERON-TETER et CHAVOUET.

DouVétMoulon2mars (4)
Téter et Bruno finaliste du A
DouVétMoulon2mars (2)
Jackito et Christiano
DouVétMoulon2mars (1)
Régis et Sébastien
DouVétMoulon2mars (3)
Michel et Fernand
DouVétMoulon2mars (5)
Gilles et Jean-Paul

Prochain RDV : samedi 5 mars en Triplettes au parc des expos. à Vierzon. En même temps qualificatif de ligue doublettes « provençal » à Esprit 2, aucune équipe de Saint’Doul inscrite.

Atelier « TIR » : Les ateliers sont en place (Tir et Point confondus).  Scores à battre 38 points au « Tir » (Zibi) et 12 points au « Point » (Zibi)…Il y a mieux à faire surtout au point  si dame météo veut bien nous sourire !

Challenge interne TAT : toujours Philippe PRINET en tête !