On y est…bonne et heureuse année 2018 !

Encore une de passée avec plus ou moins de satisfaction chez les uns et les autres, mais on est là et on va essayer de vivre une excellente année 2018. Les Dolchardiens et Dolchardiennes ont fêté l’évènement, en témoignent les diverses photos ci-dessous. On commencera par l’après-midi du 31 et l’on se demande s’il n’y avait pas concours au boulodrome ! On a enregistré une trentaine de joueurs et joueuses sur les terrains pour lancer les dernières boules de l’année, comme dirait quelqu’un que je connais bien et qui m’a fait plié de rire, « Çà ne s’arrête donc jamais ? »

Bonne année à vous toutes et vous tous, souhaitons-nous d’avoir le moins de soucis possible au niveau de notre santé ! On est conscients d’être un club à majorité de « seniors », alors on risque plus d’aller en visite à l’hôpital plutôt qu’à la maternité ! Comme dirait Nanard, il y a du renfort à St Doul cette année…1 cadet et 6 vétérans ! J’en profite pour leur souhaiter la bienvenue au club et leur souhaite d’avoir de bons résultats :

Bienvenue à Audry WOLFF ex-cadet du BACB (on en a déjà un mais celui-là devrait être beaucoup plus calme que FEG), à Alain JACQUELIN et Maryse DUCROT (ex Bruère), à Bernadette et Jean-Guy TISSIER, Philippe MARTIN (ex Moulon) et Christian CHATARD (ex CD34).

On aura l’occasion de faire plus ample connaissance lors de notre galette des rois vendredi 12 janvier à 19h00 au Centre de Loisirs de St Doulchard.

« Waouff dit FEG » entouré de sa maman, Coco et Audry.
Nouvel an au club pour la famille du « Percheron », Isa et Manu, Sig et Minou, Biker.
Chez Ninja et Kiki pour Mymi, Dimitri et Zibi.
Pas facile de reconnaître les pétanqueurs, et pour tant il y en a au moins un ! JLB, qui nous présente sa nouvelle équipe pour 2018 ! Les « Rolling stones » n’ont qu’à bien se tenir !
« Rouletabille » ! Qui en a un peu trop dans l’cornet ? Le preneur de vue ou la cible ?
Les inséparables ! Ils seraient presque « siamois » ! « P’tit bouc » et Thibault.
Et là le repas des deux compères…beaucoup plus net ! LOL.

 

 

 

Publicités