Presque 60 personnes ce vendredi soir 15 janvier au Centre socio-culturel pour boire le verre de l’amitié et manger la galette. Hélas sans notre Président qui a emmené sa maman aux urgences ce soir là suite à un problème de santé. Pour continuer dans les nouvelles non réjouissantes, ayons une pensée pour Jean-Claude PAUL qui lutte toujours pour rester parmi nous.
Le secrétaire a donc pris la parole, a souhaité la bienvenue à tout le monde, une bonne saison sportive et surtout une excellente santé pour réaliser tout ce que nous allons entreprendre. Jeannine a été félicitée pour son ixième anniversaire (les prochains sont pour le 19 et 21 janvier).
Le Vice-président et le trésorier ont remis un but et un « mètre » aux couleurs de St Doul. à chaque licencié, puis on a mis la main dessus. Ambiance détendue, la galette était excellente et le « Vouvray » bien frais.

