QUELQUES RÉSULTATS :

Régl Moulon 03-2016 jeunes

Tout d’abord commençons par les jeunes, une fois n’est pas coutume. Dimanche dernier 5 mars se déroulait le « Régional jeunes » organisé par le Moulon à Esprit 2. A St Doul. nous avons un cadet (hélas c’est le seul jeune que l’on a) et, associé à Alex VACHETTE, notre petit minot Pierre-Alexandre FOUGERON s’inclinera en 1/2 finale du « Complémentaire » face à Audry WOLFF associé au jeune RIEGEL. Notre minot c’est le plus petit…au bout à droite, il est mignon !

Vendredi 11 mars à Vierzon « doublettes vétérans » :

Pas beaucoup de monde pour cette compétition, 50 équipes ! Journée particulière peut-être, les vétérans sont habitués à sortir le mercredi, voire le mardi et jeudi mais çà c’est pour la bonne saison, il faudra attendre que le thermomètre s’affole un peu ! Donc le vendredi n’est encore pas entré dans les esprits, ou alors trop de compétitions puisque samedi 12 mars « doublettes seniors » à Esprit 2 et dimanche 12 mars « championnat des clubs » toujours à Esprit 2 (sauf la 5ème division à Vierzon).

A St Doul. Bruno FOUGERON et Christian MALKIEWICZ font le déplacement ainsi que Léo et Christine, alors que Jackito fait une petite infidélité en s’équipant avec Jean-Pierre SERVIN (CBV). Jackito fera le meilleur résultat ne s’inclinant qu’en 1/2 finale du « général » (partie jouée). quant à nos 2 compères Bruno et Christiano défaite en 1/4 du « Complémentaire ». Pas de nouvelles de Christine et Léo !

DouVétVzn11mars (1) DouVétVzn11mars (3) DouVétVzn11mars (4) DouVétVzn11mars (5) DouVétVzn11mars (7) DouVétVzn11mars (8)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.