Les hommes en bleus (qu’on pourrait qualifier de schtroumpfs (terme non péjoratif mais amical) plutôt que de pingouins) n’ont pas été trop présents à l’occasion de ces championnats. Mais comme je dis souvent c’est peut-etre plus difficile en seniors qu’en vétérans ! Alors que l’année dernière Thierry, Bruno et Jackito avait réalisé un petit exploit, cette année semblait un peu plus ouverte avec quelques grosses « cylindrées » absentes du dernier carré voire même le dimanche, et là je pense au Moulon, à Meillant et surtout à St Florent !
Il n’empêche qu’il reste un très beau carré d’honneur avec des joueurs qui ont déjà un beau palmarès derrière eux, et qu’ils ne sont pas là par hasard. Zago-Comaille-Labonne Ch. (BACB), Martin-Person-Chauvette (Argent) , Freixniche-housiaux-labonne B. (BACB) et Antoine-Boudet-Debat (Allouis), pas mal !
Alors que j’apprends que l’équipe du BACB emmenée par Christopher LABONNE a remporté le titre face à Greg CHAUVETTE, qui, si je ne me trompe pas, perd une nouvelle fois en finale, mais ira quand même aux FRANCE. Nul doute que le CHER sera bien représenté à MONTAUBAN les 3 et 4 septembre prochain.
En marge de la phase finale était organisé un concours parallèle en triplettes. Seulement 13 équipes mais la victoire dans le A pour l’équipe Dolchardienne Pichonnat -Hoang-Wolff.

Jean-Luc au tir.

Présentation de la finale ARGENT -BACB.













