Challenge Robert GIRAUD à Plaimpied ce mardi 6 septembre…

…et une petite participation surement due à une météo capricieuse doublée d’une journée de CDC V départementale et régionale jeudi prochain. Donc 33 triplettes sont en présence dont 3 équipes de SDP18, Tatave-Téter-Gilou et Gégé-Georges-JPS, Malko-« L’Etiré »-Hervé homogènes et 1 NH, Miché-« Ptitseb »-José LEITE (PB).

Pour Malko défaite en 1/4 du Complémentaire après avoir été battu par Miché à la 2ème du Général. Miché  qui, auparavant, est venu à bout des vice-champions du Cher de Châteauneuf à la 1ère partie du Général, mais qui chutera en 1/8ème.

Tatave-Téter-Gilou et Gégé-Georges-JPS tomberont en 1/4 du A à la porte du dernier carré.

Gilou-Tatave-Téter
Miché, José et Ptitseb
Malko, L’Etiré et Hervé
Gégé, JPS et Georges
Victoire de Ptitseb face à Malko
1ère du A pour Gégé, JPS et Georges face au Président Robert GUERIN et ses partenaires de Châteauneuf.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.