Et pour Saint-Doul’Pétanque, carton à moitié plein pour les 3 équipes en lice, mais chaque division se maintient en Régional comme en Départemental. Les résultats et classements complets sont ci dessous et en rubrique ‘Championnat des clubs vétérans »
La « Régionale » se déplace à Tours pour rencontrer Tours APTN et Amboise, victoire impérative contre Amboise pour se maintenir. Ça sera fait 28/8 et 3ème place pour Tatave, Zibi, Jo, Gilou, Téter et Léo. On aurait peut-être pu espérer mieux sans les absences de dernières minutes de Malko et Jackito, les 2 dernières journées ont été jouées à 6 !
Les 3 promus descendent, Marmagne, St Florent et Le Blanc, St Jean de la Ruelle termine 1er de la poule et rencontrera Chateauneuf/Loire pour le titre et la participation au championnat de France.




La 1ère division départementale joue au BY Vierzon et est touchée également par l’absence de Gégé et Dédé aurait pu voir plus haut, mais après avoir battu Plaimpied le matin, défaite l’après-midi contre le CBV et 3ème place de la poule derrière Argent (invaincu) et le CBV.
L’équipe emmenée par La Fouge : « L’Etiré »-JPS-Jean.guy-Miché-Manu-« Le Percheron« .
Le titre et la montée en Régional se jouera entre 2 invaincus, Argent et le Moulon.
Quant à la 2ème division, Georges aura maintenu son équipe qui termine à la 6ème place, avec 1 défaite le matin contre Aubigny et un nul l’après-midi contre Levet. Mais cette dernière journée a été exécrable au niveau de la météo, et l’équipe a passé la journée complète sous la « flotte » ! Alors que la Régionale et la D1 jouait sous abri.
Avec lui Alain POLVEREL-Claude-Coco-Alain COQUEREAU-Lionel-Franck dont certains ont dit qu’il fallait vraiment aimer la pétanque pour jouer dans ces conditions ! En témoigne la photo ci-dessous !

Régional :
Départemental :