Triplettes « open » de St Doulchard samedi 7 octobre…

…li y a encore des places, et n’oubliez pas que les inscriptions ne se font que par courrier (Saint-Doul’Pétanque18 – 10 bis avenue du Général de GAULLE – 18 230 ST DOULCHARD), sur une feuille blanche ou à l’aide de la feuille d’inscription ci-jointe jusqu’au vendredi 6 octobre midi. Il faut les 3 noms prénoms et numéros de licence ainsi qu’un chèque de 12,00 € à l’ordre de Saint-Doul’Pétanque 18.

Si vous ne pouvez pas régler par chèque, alors passez au club l’après-midi entre 14h00 et 18h00 avec vos documents; ils seront pris en compte par un responsable du club.

Jet du but 14h30. Limité à 64 équipes.

64 tri open 7 octobre inscriptions

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.