50 Triplettes « open » à SDP18 ce samedi 7 octobre…

…alors que ce concours était limité à 64 équipes ! Pourtant la météo était annoncée excellente depuis plus d’une semaine. Peut-être le fait de s’inscrire par courrier avant la compétition ? A revoir l’année prochaine pour une inscription à l’avance pour ceux qui le désirent et prise d’inscriptions dans la limite de 64 pour celles et ceux qui viendraient le jour même !

Ceci dit, il y avait de belles équipes, et peu de surprises dans le dernier carré du Général puisque 3 « grosses cylindrées » sont présentes. Et la victoire, finale jouée, pour GELUT-STEINBACH D.-EL FALAKI de St Germain face à BAILLY Ch.-Le PAVOUX Th.-VATAN (Moulon/Nohant).

Au complémentaire dans le dernier carré, 1 équipe de SDP18, Denis-Lolo-Claude qui partage avec CARLET (NH Marmagne/St Germain)), MARTINAT (Meillant) et HORN J. (NH St Germain/Mehun).

Et 1 équipe de SDP18 en finale de la Consolante avec Maryline-« L’Etiré »-Miché partage avec BOCCI-MENIGOT-FEKONJA (CBV)…qui n’ont pas leur place ici mais ça arrive (voir Zibi-La Fouge à Déols mercredi dernier, pas glop !).

D’autres résultats concernant les joueurs et joueuses de SDP18 :

Tatave-Téter-Eric et JPS-Cédric-SALEUR (NH avec St Germain) perdent en 1/4 du A.

Jackito-Ed.-Schoubi, Manu-La Fouge-Gégé et BORGHI K. et F.-Mattéo perdent en cadrage du A.

Défaite à la 2ème du Complémentaire pour « Ptitbouc »-Jérôme-Bryan et Jo-Léo-Danielle (NH/Charost).

Le Président « Quintal++ » remercie tous les acteurs et actrices de leur participation, mais aussi les bénévoles qui ont œuvré pour que ce concours se déroule dans les meilleures conditions possibles, avec des tarifs buvette corrects nous semble-t-il ! Donc merci à celles et ceux qui étaient aux manettes, à savoir, JGT, Jean2x et Sylvain au graphique, Alain aux jetons, Sandrine, Sylvie, Jérôme (BRANSON)Alain POLVEREL .

Résultats détaillés A B C :

Résultats du A

Résultats du B et C

Gégé-Manu-La Fouge
…Opposés à Nadine, Maichel et « Waouff dit FEG ».
« Waouff-Michel et Nadine.
Lolo-Denis-Claude.

Hélas pas beaucoup de photos, votre serviteur étant de mariage cet après-midi-là !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.