…Limité à 128 triplettes les vétérans ont répondu présent pour jouer dans le magnifique boulodrome couvert « Christian FAZZINO ». Et le concours était très relevé avec bien sûr le « maître » en personne, mais aussi OLMOS-MAGGIANI, LAVIGNE (87), SPINOUZE (03), LASSALLE (87), ELGUE (58 ?) et beaucoup de bonnes cylindrées venues de l’Indre, du Puy de Dôme, de la Nièvre, de la Haute-vienne et du Cher. A noter la présence de 5 triplettes de Vallenay avec en chef de file « Zlatan »-ISSARTEL-DENOUX.
SDP18 a fait aussi le déplacement avec 2 équipes qui réussiront à rester dans le Général après poules. Le meilleur résultat pour Gégé-La Fouge-Zibi sortis d’une poule compliquée avec 1 victoire sur VENGEON et 1 sur Châteauroux. Après avoir battu Nevers et une équipe de l’Allier, l’équipe chutera en 1/8ème de finale devant une très bonne équipe de Limoges alors que les Dolchardiens menaient 11/4. Deux dernières mènes de m…à oublier !
Beau parcours également pour Pascal-Gilou-Téter qui sont sortis de poules après barrage et qui ont chuté en 1/16ème sur un coup du sort qui les a empêchés d’aller plus loin : à 10/12 frappe de Gilou pour la gagne, hélas déplacement de but et 13 pour l’adversaire. Beaucoup de regrets, on aurait pu se retrouver un peu plus loin !





