…certainement le dernier concours sous le hall des expositions, organisé par le CBV aujourd’hui. Un concours vétérans à La Châtre le même jour à certainement poussé les joueurs et joueuses du sud du département et de l’Indre à faire le déplacement le moins long.
Ceci dit, concours très relevé avec quelques uns des meilleurs joueurs du Loiret (5 équipes en CRCV cette saison), du Loir-et-Cher et du Cher (2 équipes en CRCV).
SDP18 est bien représenté avec 5 formations dont une terminera dans le dernier carré du Général avec victoire à la pièce. En effet beau parcours de Téter et Tatave qui s’est débarrassé d’une bonne équipe de Châteauneuf/Loire en 1/4 de finale.
Beau parcours également pour Gégé-La Fouge qui chutent en 1/4 du A, aux portes du dernier carré. Pour Zibi-Dédé (impérial à l’appoint), la compétition s’arrêtera en 1/8ème du A face à Sandillon alors que nous avions fait une excellente 1ère partie contre mon ami Jacques de Sandillon associé pour l’occasion un excellent tireur du 41 (vainqueur du TRI vétérans jeudi dernier à Vierzon).
Dans le Complémentaire, Lady DI et Loulou chutent à la 2ème du A et à la 2ème du B.
Pour finir, une équipe perd en 1/4 de la Consolante, Isa-l’Etiré, apprentissage de la catégorie vétérans pour Isa, qui a perdu à 11 lors de la 1ère du A.
Pour finir, une mauvaise note à l’organisation, 1,00 € la petite bouteille d’eau, le petit café et le gobelet de 15 cl de boisson ! Profitez bien, dès que les beaux jours vont arriver, les glaciaires seront de sortie !








