…ce dimanche 10 mars, organisation à la charge de Pigny. Saint-Doul’Petanque est engagé dans 3 divisions, une de moins que l’année dernière. Deux équipes en D1, poule A et poule B, une équipe en 3ème division et une équipe en D1 féminines.
Et SDP18 a plutôt bien entamé cette journée, avec 3 victoires le matin en open. Victoire de la D1A de Manu contre St Germain du Puy 2. L’équipe : Jean2x-Jérôme-Denis-Ptitbouc-Gégé-Ed.-Lolo dont c’était l’anniversaire aujourd’hui.
Victoire également de la D1B de Tatave contre Marmagne 1, mais cela fut très long, je crois que l’on à battu le record de temps passé lors d’une rencontre de CDC : fin de la dernière triplette à 14h40 ! Du jamais vu ! Les filles qui, attendaient de récupérer les terrains à 14h30 ! Mais c’est ce qui arrive quand on a que 4 terrains d’attribués. On l’a dit et redit lors de l’AG du Comité, mais c’est peine perdue ! L’équipe : Mattéo-« La Fouge »-Léo-Régis-« Schoubi »-« Quintal++ »-Zibi.
Victoire pour la D3 d’Isa contre Charly : L’équipe : Mouloud-Claude-L’Etiré-Yakunchveu-Franck-Coco-Manu.
Par contre défaite des féminines l’après-midi, les filles de Maryline n’ont pas pu venir à bout de Châteauneuf. L’équipe : Nadine-Lady DI-Eugénie-Piou-Alison-Karine dont c’était également l’anniversaire aujourd’hui.
Pour finir, un mot sur la connerie humaine, je savais qu’elle n’avait pas de limites mais là je suis tombé sur un énergumène qui pourrait servir d’étalon en la matière. Voyez la photo ci-dessous, ma voiture, la Yaris grise (bien garée), entourée de 4 voitures ! Pas moyen de sortir, alors qu’on venait de terminer notre match vers 15h et que l’on devait se retrouver au club pour manger ensemble ! Malgré des appels à la sono, restes vains, je n’ai pu sortir de mon emplacement qu’à 18h !
Prochaine journée le 24 mars.











