…Tout d’abord à St Amand en doublette, où il aurait été préférable de jouer en triplettes, le championnat vétérans approche ! Mais 89 équipes ont répondu présent dont une grosse participation de St Doulchard qui présente 8 équipes.
Si je ne me trompe pas, 3 équipes sont restées dans le Général avec une défaite à la 3ème partie pour « Lady DI-Manu » face à VENGEON-GODARD (Meillant), une défaite en 1/8ème pour JPS-Ĺéo, une défaite en cadrage pour Gégé-La Fouge » face à Zlatan-DENOUX (Vallenay), et défaite en. A noter qu’une seule confrontation entre équipes de SDP18 a eu lieu, Lady DI vs Jo 2ème du Général, avantage Lady DI.
Restaient dans le Complémentaire « Ptitseb »-Claude, et Isa-Zibi défaits en 1/8èmes (contre Fifi-Pierrot d’Orval), Jo-Tintin défaits à la 2ème partie contre Plaimpied. Résultats manquants Fernand-« L’Etiré« .
Dans la Consolante partage dans le dernier carré pour Coco-« Pauvre d’elle« .











Pendant ce temps-là une triplette a fait le choix judicieux d’aller jouer dans l’Indre qui proposait un triplettes à Buzançais. Bon plan pour le championnat du Cher qui arrive bientôt, et possibilité de se frotter à des équipes différentes des habitués que nous rencontrons dans notre département. Et une victoire au partage dans le dernier carré du Général pour Gilou-Téter-Tatave une triplette solide qui nous l’espérons, concrétisera un parfait début de saison 2024 le 17 avril à Esprit 2.
