…Samedi matin la coach Isa se présente avec 6 joueurs et 1 féminine : Alison-Manu-Denis-Jérôme-Ptitbouc-Téter-Gégé pour affronter Charly au 1er tour. Victoire des Dolchardiens sans avoir à jouer les triplettes, Bravo.
L’après-midi, SDP 18 fait partie des nombreux exempts, et participera au 3ème tour dimanche matin. Mais il faudra remplacer Téter et « Ptitbouc » indisponibles. Isa fera alors appel à 2 vétérans rentrés de vacances le samedi soir, Tatave et Zibi.
Le 3ème tour nous opposera à La Guerche le dimanche matin , et l’équipe fera le boulot avec une victoire sans jouer les tripolettes avec 4 TAT et 3 DOU gagnés.
Qualifiés pour le 4ème tour qui, avec une victoire nous permettrait de sortir du département, la tâche allait être plus ardue pour nous débarrasser du Moulon ! Seulement 2 TAT gagnés, puis 2 doublettes perdues mais une belle victoire de Denis-Manu sur Stéphane RENAUD et Christophe BAILLY nous laissaient entrevoir une possibilité de renverser la situation mais au prix de 2 TRI gagnées ! C’était bien parti pour Alison-Jérôme-Zibi qui menaient 12/5, mais Manu-Denis-Tatave n’ont pu venir à bout de la 2ème triplette du Moulon.
Les qualifiés pour le prochain tour régional, Argent-Moulon-Bruère et Clemont.





Ne pas avoir jouer les triplettes nous a permis de nous restaurer tranquillement au club.


Passé un bon week-end, merci aux supporters de s’être déplacés. Dommage pour cette dernière rencontre il y avait peut être moyen de les accrocher.
il me semble que la dernière équipe qualifié est Clemont
bravo pour le parcours à tous les joueurs(es) , a la coach, à Manu pour l »organisation …