…123 en 2023, 112 en 2024, peut-être que la piste autour du stade en est la raison ! Il est vrai que les terrains situés devant les tribunes ne sont pas très techniques et attractifs comparés à ceux du boulodrome. Mais on n’a pas le choix, il faut faire avec, on a bien essayé de doubler la surface du boulodrome avec la destruction de la barre de logements l’année dernière, mais la mairie n’a pas répondu favorablement. A juste raison peut-être, faire 64 terrains en plein centre ville pour une compétition qui a lieu 1 fois par an ! Mais nous aurions pu organiser des championnats départementaux, voire régionaux, compétitions qui drainent beaucoup plus d’équipes !
Ceci dit, de belles « cylindrées » viennent toujours au rendez-vous, et nous en sommes fiers ! MORGADO (Fleury les Aubrais), DEMUTH-BIENON (Sully/Jouet), WINTERSHEIM (Châteauroux), BEAUDONNET-PITHON (Moulon/Guéret), les Florentais Mickaël, Florent, Thomas, Martial, Lionel, Pigny, Meillant…etc.
St Doul est présent avec Jackito-Thierry défaits en cadrage du A mais beaucoup d’équipes ont perdu à la 1ère partie après poules : JPS-Jo, Denis-Jérôme, . » Mouloud-DALFARAT (SDP18/Clermont), « Ptitbouc-Waouff dit FEG » (SDP18/Allouis). Gilou-MINARD (SDP/Moulon) iront un peu plus loin et s’arrêteront aux cadrages.
Dans le B Lolo-Manu et Schoubi-Ed. chutent en 1/8ème alors que Isa-Léo s’arrêtent à la 2ème partie et Mattéo-Franck tombent à la 1ère partie.
Finalement les extérieurs termineront dans le dernier carré du A (avec néanmoins 1 joueur du Moulon) avec partage à partir des demies. Vainqueurs MORGADO-MORLOT (Fleury), finalistes MASSICOT-MORIN (Gien/St Jean de la Ruelle). Perdants des demies DEMUTH-BIENON A. et BEAUDONNET-PITHON.
Dans le complémentaire perdants des demies (jouées) FERNANDEZ-SOURISSEAU (Mothommiers) et LEONARD-GOUGEON (Châteauroux). Finalistes perdants MARTINAT-DENOUX (Meillant) et vainqueurs JACQUET Vanessa et Alexandre (St Flo).
Un grand merci à tous les joueurs et joueuses qui ont répondu présent dont beaucoup nous ont félicité pour la bonne organisation, un point restauration et une buvette au top.
Merci à Régis GAILLARD, Président du Comité Régional qui vient régulièrement nous épauler à la table de marque avec Jean-Guy, Dédé et Alain (jetons), Gégé, « Povred’elle », Thomas, « Le Percheron« , L’Etiré », Coco et Alison à la buvette, Lionel, Sylvie, Nadine, Tatave et Manuela à la restauration. Sans oublier Téter, Mattéo et Gilou aux montages et démontages des terrains (aidés de Coco) et Manu quand il faut « plier les gaules » !
Arbitrage assuré par Gérald SOULAT et Jean-paul CERDA, délégué du Comité du Cher Marc FAGUET.






















MERCI à tous les volontaires ayant contribué à l’organisation et à la reussite de ce concours …
toujours un plaisir de venir participer a beau régional , une belle équipes de bénévoles sympathiques souriants accueillants dont certains devraient prendre modèles. Rdv l’année prochaine.
Merci pour ces encouragements, on essaie de faire en sorte que vous soyez bien accueillis, dans l’organisation et la logistique. Dommage que nous ne disposions pas de plus de terrains plus attractifs !
bravooooo à vous pour votre organisation
bravooooo aux bénévoles
bravooooo pour vos prix en buvette comme au coin casse croûte
rien à redire vraiment
Regis Beaudonnet vous salut bravo
Vos commentaires nous font vraiment plaisir, de nos jours la critique est plus courante que les éloges, alors sincèrement, merci de venir participer à notre Régional et merci de nous faire part de votre satisfaction quant à l’organisation. A l’année prochaine…si le « Pingouin » là-haut le veut bien !