…La météo a été sympa pour notre compétition vu la journée d’hier ! La pluie s’est quand-même invitée mais tard dans la soirée. 38 triplettes sont venues rendre hommage à notre ancien Président JC PAUL disparu le 5 mars 2016. Nous avons fait une minute de silence à laquelle nous avons associé notre ami Michel GAUDRY décédé le 19 août dernier. Un petit coucou à son épouse Mado qui doit surmonter l’épreuve !
Contents d’avoir 38 équipes sans la participation des départements limitrophes qui proposaient tous un concours dans la même catégorie, mais avec de belles « cylindrées » qui ont connu des fortunes diverses ! Pas de Tatave-Téter-Malko (défaite 2ème du B ?) dans les parties finales, ni DENOUX-BRUNET-JACQUELIN ainsi que DUBREULE-LE PAVOUX-DOUAM (défaites en 1/4 du B). Défaite en 1/4 du A pour ABMONT-BOCCI-MERIGOT qui pourtant menaient 5/11 et se sont faits remontés par Gégé-Léo-Jackito.
Belle prestation de Gégé-Léo-Jackito qui terminent dans le dernier carré du Général. « Coco »-« Povredelle »-« Ptitseb » qui chutent en 1/4 du A.
Dans le dernier carré du B POUPON-MEQUIGNON-BAILLON (NH) perdent à la pièce en 1/2 finale. défaite dans le B pour Jo-Tintin-JPS (2ème partie ?).
Enfin dans la Consolante, victoire de « L’Etiré »-Fernand-JESSET (NH) à la pièce en finale après avoir battu Lionel-Alain-Patrice (SDP18) en 1/2. La compagne de J-C PAUL Nicole HIBON en finale du C.
Arbitrage M. Gérald SOULAS. Merci au personnel ayant contribué au succès de cette compétition, Piou, Maryline, Nadine, Sylvie, Jérôme, Georges, Manu, Dédé B., Jean2x. (j’espère n’avoir oublié personne !)
A noter que notre ancien Paul BOULADOUX est toujopurs là et remporte le challenge pour la 2ème fois consécutive avec BERNAL et NANTY qui a remplacé SERRAT vainqueur en 2023.
Finale du C :
LELONG-GERMANO-JESSET vs HIBON-PONSADA M.-PERRET M.














