…Et un beau succès pour honorer la disparition de notre ancien Président, avec une belle météo (une fois n’est pas costume comme dirait notre ami La Fouge !). On attendait une quarantaine d’équipes et ce sont 61 triplettes qui ont répondu présent. Merci à toutes et à tous !
Nous avions décalé notre concours pour permettre à la Boule d’Or Issoldunoise de proposer un triplettes 60 ans + amélioré conséquent. 80 triplettes à Issoudun mercredi dernier avec 1 équipe de SDP 18, Tatave-Téter-Gégé qui ont chuté en cadrage du A.
Régis GAILLARD était présent à St Doul avec SOMMAVILLA et TREFAULT avec une défaite en 1/4 du B contre les Argentais BEDU-RAFFESTIN-MARTIN J-Ph.
De belles équipes étaient présentes au boulodrome dont quelques-une de la Nièvre et du Loir-et-Cher, et, bien sûr de grosses cylindrées du Cher venues préparer le championnat triplettes des 60 ans+ qui se déroulera à Chateaumeillant les 16 et 17 avril prochain (bonjour les déplacements pour ceux qui se qualifieront pour le 17 !).
Potentiels vainqueurs ayant disparu prématurément du A, Tatave-Téter associés à BAUDINIER du 36, Gino,Jean-louis,Jean-marc du CBV, Didier,Pascal, J-Ph d’Argent, « Zlatan »-BRUNET D- DENOUX D de Vallenay. Régis du 36 et WEBRE du 41. Et aussi les vainqueurs des 2 dernières années de la PB, Paulo BOULADOUX-BERNAL-NANTY, ainsi que la triplette Moulonnaise Gilou-Momo-Eric.
Toujours en course pour le Challenge, les champions du Cher 2024 Tonio-Djamel-Thierry de Pigny. Ils remporteront le trophée après partage dans le dernier carré du A, accompagnés de Pierre-yves, Jackito et Malko de SDP18, BOUQUIN-KURZAWA-HERNANDEZ du BY Vierzon et de ROHIV-DESCHAMPS-DEVAILLY de la PB.
Défaite en cadrage du A pour les Dolchardiens « Tintin »-Léo-JPS, Lionel-Jacques-Alain (COQUEREAU) et « La Fouge »-Gégé associés au sympathique joueur du 36 MAUCHIEN William.
Dans le Complémentaire défaite en 1/4 de finale pour Isa et Jean-guy associés à MEQUIGNON (St Flo). Manque un résultat pour Seb-Claude-Alain (Povredelle).
A la table de marque Jean2x et Zibi, aux jetons Dédé BERNARD qui fêtait ses 80 ans et Eugénie (dite « Sansbouillir) ! En buvette « L’Etiré » et « Coco » avec Maryline. Aux casse-croûte Georges et notre Président « Doubleneu ». Arbitre, notre nouvelle sociétaire Anne-Marie LAGNEAU.





















