Triplettes 60 ans + la finale…

…Notre équipe Dolchardienne Tatave-Téter-Gégé n’a donc pas pu venir à bout des Florentais emmenés par Nono KLOCKOWSKI, menés 3/12, il y a une un petit espoir avec 3 points supplémentaires puis chute 6/13. Dommage le championnat de France se déroule à Bourg St Maurice les 20 et 21 août, 2 jours avant le championnat de France Triplettes « Promotion » auxquels vont participer les Dolchardiens Manu-Jérôme-Jessy ! Encore aurait-il fallu gagner la finale et contre le Moulon, ça n’aurait pas été une mince affaire !

SDP18 pourra encore espérer sur le championnat régional qui se déroulera dans l’Indre vendredi 30 mai. Il y a donc encore un espoir de décrocher ce p.. de titre pour aller aux « France » ! Mais cela ne sera pas simple, il y aura les champions régionaux en titre de Meillant avec quelques-unes des meilleures équipes des autres départements !

Ceci dit, dans le dernier carré, sans minimiser la performance des Florentais et des Genouillois, il y a quand-même deux des meilleures équipes de « vétérans » du département parmi les quelques triplettes capables de remporter ce titre. Et comme je l’ai dit à Eric, Gilou et Momo quand ils n’y arrivaient pas il a 15 jours dans les concours (consolante, complémentaire…), je ne me fais pas de soucis pour vous, à Châteaumeillant vous serez là ! Et je ne me suis pas trompé.

Le Moulon joue donc la finale contre St Florent, et je fais confiance à Nono pour donner du fil à retordre aux Moulonnais ! Résultat de dernière minute, Eric-Momo-Gilou champions ! Bravo à ces 3 joueurs qui devraient faire un beau parcours aux « France », c’est tout le mal qu’on leur souhaite ! Et un grand bravo à Nono souvent là dans les grands RDV. Personnellement, j’en ai fait les frais à Beffes en 2023 avec Jo et « La Fouge » !

SDP contre Culan.
La Fouge, Ptitseb et Manu sont restés après leur défaite en 1/8ème contre le Moulon.
Encore une 1/2 finale pour Tatave et Téter, cette fois-ci avec Gégé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.