Championnats du Cher Triplettes H et F…

…c’est au Bois d’Yèvre de Vierzon que les 198 triplettes open vont lutter pour le titre de champions du Cher qui emmènera la formation couronnée au championnat de France à Pontorson dans la Manche les 21 et 22 juin (ainsi que les féminines).

Sept équipes Dolchardiennes qui vont connaître des fortunes diverses avec une déception pour Denis-Jérôme-Lolo qui n’arriveront pas à sortir de poules ainsi que Jackito-Léo-Edouard !

Les cinq autres poursuivront la compétition avec une défaite après poules pour Neuneu-Pascal-Dimitri,  et une défaite au cadrage pour Sylvain-Cédric-Regis contre JACQUET M. et A.-REBOTTARO de St Florent.

Trois équipes chuteront à la partie qualificative pour le dimanche, Tatave-Téter-Gégé, Fred-Manu-Jean2x et Pierrot-Zibi (contre BAILLY Ch. du Moulon) qui, sans le remplacement de Malko par Matteo n’auraient pas pu participer à la compétition ! Malko résigné et obligé de faire forfait à la dernière minute (1 heure 30 avant le jet du but !).  Merci à Matteo d’avoir accepter de le suppléer !

Quant aux féminines, deux formations Dolchardiennes en lice avec Nadine-Anne-marie-Lauryne qui n’ont pu s’extirper des poules, et Isa-Maryline-Piou, qui sont sorties mais ont chuté la partie d’après.

Piou, Isa et Maryline.
Léo, Jackito et Ed.
Manu, Jean-luc et Fred.
Matteo, Pierrot et Zibi.

Repas pris en commun sur site excepté 1 triplette !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.