St Doul Pétanque champion du Cher de CDC vétérans 1ère division ce jeudi 19 juin…

…c’était l’objectif fixé en début de saison par l’équipe qui était injustement descendue du championnat Régional lors de la saison 2024. En effet la magouille entre 2 clubs dont je ne citerai pas les noms (1 du 28 et 1 du 45), ont fait que nous avons perdu la place acquise dès la création du CRCV depuis 2017 !

L’équipe avait pourtant fait le boulot lors de la dernière journée en septembre 2024, à savoir gagner les 2 dernières rencontres dont 1 contre le 1er Sandillon !

Mais ceci est du passé, ce jeudi 19 juin il nous fallait absolument remporter cette finale de 1ère division apres avoir éliminé le Moulon la semaine dernière (victoire grâce à 2 triplettes gagnées !), et nous avons pris très au sérieux cette équipe de St Florent, qui compte dans ses rangs des joueurs aguerris.

Mais les Dolchardiens ont effectué une belle démonstration en remportant d’entrée les 6 TAT, puis 2 doublettes qui mettaient un terme au match sans avoir à jouer les triplettes ! Bravo à toute l’équipe coachée et jouée par Gégé avec ses partenaires Tatave-TéterMalko-Zibi-Lolo-Léo-Pierrot.

Merci à notre mascotte Isa qui nous a accompagnés durant toute la compétition, et surtout aux supporters et supportrices du club qui sont venus nous encourager en nombre ! Votre présence nous a grandement motivés, merci encore.

Tatave…
…Zibi…
…Malko…
…Téter…
Les supporters et supportrices.
La belle équipe : Léo-téter-Lolo-Malko-Pierrot-Zibi-Tatave-Isa la mascotte-Gégé le coach.

Certainement d’autres photos à venir…

La nouvelle coiffure de Téter… qui précise qu’il était mené 2/8 en TAT mais qu’il a fait la remontada pour s’imposer 13/12, bravo Téter…
…ça déchire…un peigne à 5 dents et le tour est joué ! ! Merci Manu !

Une réflexion au sujet de « St Doul Pétanque champion du Cher de CDC vétérans 1ère division ce jeudi 19 juin… »

  1. felicitations les amis Bravo

    et a l année prochaine en régionale

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.