Beau succès pour notre 16ème Régional Doublettes open Grand prix de la ville de St Doulchard…

…avec pour la 1ère fois de son histoire, si je ne me trompe pas, une compétition qui affiche complet avec ses 128 équipes venues du CD 18 mais aussi de nos voisins limitrophes Loiret, Loir et Cher, Nièvre et Indre. Merci à toutes et à tous de nous être fidèles, et prenez note que peut-être, l’année prochaine, nous organiserons un Régional Doublettes mixtes, il y a peu de concours féminins dans notre département (peut-être pas du tout même ?), alors pourquoi pas faire en sorte qu’un maximum de joueuses puissent participer ! Affaire à suivre.

Avant de passer aux résultats, notons la satisfaction de notre Président, M. NEUBAUER Jean-jacques dit « Double-neu », quant à la participation et à l’organisation de notre concours. Merci à toutes celles et ceux qui ont fait la réussite de cette journée, Pascal, Coco, Claude en buvette, Georges, Lionel et Sylvie en restauration sous l’œil de Double-neu, Alain, Dédé aux jetons, Isa aux graphiques avec l’aide précieuse de notre ami Régis GAILLARD qui vient régulièrement nous épauler à la table de marque. Merci à Denis, Fernando (Mehun) et Gilou (Moulon) de m’avoir aidé au traçage des terrains, ainsi qu’aux joueurs de SDP18 qui, ayant terminé la compétition nous ont donné la main pour démonter. Je ne les citerai pas tous, ils se reconnaîtront.

Merci à Anne-Marie et Gérald pour leur arbitrage et à Franck ROGAUME délégué du Comité.

Et une petite satisfaction qui est à attribuer aux membres du bureau, en effet, plusieurs participants m’ont fait part de leur étonnement quant aux prix des cafés et des bouteilles d’eau de 50 cl vendus 0,50 € chacun. Nous l’avons décidé ainsi, nous ne sommes pas des commerçants, ce n’est pas notre gagne-pain, vendre une bouteille d’eau 6,50 francs nous semble excessif alors qu’on la paye à peine 1,00 franc !

Ceci dit, passons au côté sportif de ce samedi 2 août, avec de grosses cylindrées, et sans surprise une équipe NH en finale composée de Miguel MORGADO et Vincent DEMUTH qui viennent régulièrement nous voir à cette occasion. mais le challenge sera remporté par l’équipe homogène de PIGNY composée de FUAGA SOLANE et Pierre-alexandre RABINEAU vainqueurs en 1/2 finale des Argentais LUNG-HOI et PEDRO José-carlos. Bravo à ces deux formations.

Côté Dolchardien, deux équipes défaits en 1/8èmes  dont une qui a particulièrement brillé, Denis et Léo, puisque confrontés  à des rencontres avec des joueurs de haut niveau, à savoir CLAVIER-PITHON (St Flo/Guéret), puis WINSTERSHEIN M. et S. de Châteauroux (2 parties de poule gagnées), STEINBACH J-ADAM Th. de Bruère en 1/32èmes, WINTERSTEIN D.-PORTIER de Langon en 1/16èmes et défaite en 1/8èmes devant les finalistes d’Argent. Défaite en 1/8èmes pour Jean2x-Jérôme ainsi que pour l’équipe NH Gégé-NEVES F. (Mehun).

Défaites en 1/16èmes pour « Ptitseb-« La Fouge » ainsi que Dimitri-Jackito.

L’après midi était organisé un concours annexe en doublettes (A et B) et 74 équipes ont pris le départ dont quelques formations de SDP18 avec un Dolchardien au partage dans le dernier carré du Général, Édouard associé pour l’occasion à l’excellent joueur de Nohant Guillaume VATAN. Bravo ! Et une défaite en 1/8ème du A pour Maryline-Tatave.

Résultats :

Quelques photos grâce à notre ami Manu :

« L’Etiré »-Coco- Claude en buvette.
Isa et Régis aux graphiques.
Alain aux jetons.
Sylvie, Georges, Double-neu et Lionel en restauration avec une Sylvie particulièrement efficace aux frites !
Hé oui Sylvie, c’est pas moi qui le dit mais notre Président !
Belle brochette !
Piou, comme d’hab. un clown tous les matins au petit déj. !
Alisonn et BOURDIN J. de Pougues.
Dimitri et Jackito.
Défaite en 1/16ème.
Dimitri.
Piou et Eugénie.
Crispées ?
Jackito.
La Fouge.
…avec Ptitseb.
Eugénie et Kév…euh non, Steven !
Jean2x et Jérôme…
…contre les futurs demi-finalistes du CBV GOBARD et JURA.
…défaite pour les Dolchardiens !
Beau bébé…en principe comme il est dit dans les « Tontons flingueurs », quand il parle on l’écoute ! LOL !
Gégé et Fernando…
… défaite en 1/8ème.
…défaite face à RIEGEL-DE AGOSTINI.
Beau parcours de Denis et Léo face à Mario…
…et Thierry ADAM de Bruère.
Bizarre la position de Léo !
JPS asxsocié pour l’occasion à URBAIN de Charly.
Miguel et Vincent.
Frédérique et Jérôme.

Remise du Challenge par Isa à Pierre-alexandre et Solane de Pigny, vainqueurs en 1/2 finale de LUNG-HOI et Pedro d’Argent. Vincent et Miguel étant NH.

4 réflexions au sujet de « Beau succès pour notre 16ème Régional Doublettes open Grand prix de la ville de St Doulchard… »

  1. Grand bravo pour l’organisation ..!

    Doublette mixte ou doublette femmes en projet ? Ce n’est pas très clair …

  2. premiere fois que le concours est complet et on pense à changer la formule, pas très logique…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.