…Je rappelle qu’au cours de la saison 2025, nous avions engagé 1 équipe de féminines, 4 équipes en « Open » et 3 équipes de vétérans. Au 15 décembre après avoir fait le point des réponses reçues quant au volontariat des joueuses et joueurs, nous avons les données suivantes :
– féminines : 9 titulaires et 1 suppléante
– open : 15 titulaires et 2 suppléants
– vétérans : 21 titulaires et 5 suppléants
ce qui veut dire que si ces chiffres n’évoluent pas, nous engagerons 1 équipe de féminine, 2 équipes de vétérans et 2 équipes en open ! Autant dire qu’il y a des joueurs qui vont rester sur la touche si nous n’avons pas au moins 24 titulaires en open (15 pour l’instant ça veut dire 2 équipes) et 24 titulaires en vétérans. La balle est dans votre camp, sachant qu’au cours de la 1ère journée tout le monde est présent mais qu’après ça se dégrade ! Cette année des équipes ont joué à 5 au cours des deux dernières journées ! Ça ne se reproduira pas en 2026. ABES.
Sachant que si on supprime des équipes cette année on est pas sûr de pouvoir en inscrire une nouvelle pour l’année suivante. En effet cette année il n’y a pas droit d’inscrire de nouvelles équipes à part pour les nouveaux clubs.
Effectivement, le CD18 estime qu’il y a trop d’équipes engagées, c’est un casse-tête pour le responsable CDC.