7ème REGIONAL GRAND PRIX DOUBLETTES DE LA VILLE DE ST DOULCHARD

Franc succès de notre « régional » ! 118 doublettes, 5 de plus que l’année dernière et beaucoup de participants de la ligue du Centre, de nos voisins de la Nièvre, de l’Allier et même une équipe de la région parisienne (DOLO-MAIGA), qui, entre parenthèses, a battu d’entrée de jeu une des équipes favorites à savoir Florent CLAVIER et Sébastien RECEVEUR. Et ces derniers n’étaient pas les seuls à chuter à la 1ère puisque Moïse STEINBACH le vainqueur 2013 associé à ZAGO Sébastien, tombait aussi face à la très bonne équipe de la Nièvre, PAIN Claude-GAUCHE Gilles. PAUL Michel et ZIBI en savent quelquechose puisqu’ils les ont rencontrés à Aubigny jeudi 7 août et qu’ils ont gagné 13/12 après 2 heures de jeu ! Mais revenons au Régional, car un autre favori tombait à la 2ème du général cette fois, REBOTTARO Martiel et ANGIBAUD Damien, face à…TRIBOT Didier et PRINET Philippe ! Eh oui, comme quoi tout est possible à la pétanque, il faut y croire ! Les 2 dolchardiens chuteront la partie d’après en barrage…13/12 ! avec des regrets ? La compétition restait donc ouverte, MORGADO associé à CORSELLIS, SIMON Sébastien et TOURNY Fred, ROSINTHAL Thierry et HELFRID David, étaient toujours en course. Mais au stade des 1/4 de finale ne restaient plus que 2 équipes du Cher, 3 équipes de la Nièvre, MORGADO, DARRAZI (son ancien tireur) et ROSINTHAL.

Résultats du Général : 1/4 perdants : MORGADO-CORSELLIS (36-41) , DARRAZI-RANKIC (45), TONNELIER-LAUTREC (18), LAFAYE-VANDENABEELE (58)

1/2 finales perdants : TOURNY-SIMON (18), BLONDEAU-BRUET (58)

Finale : ROSINTHAL-HELFRID (18-36) battent PAIN-GAUCHE (58)

Résultats du Complémentaire :

1/2 perdants : REBOTTARO-ANGIBAUD D. (NH) et STEINBACH Robinson-WESNOKER (NH)

Finale : SIMON J.-GAILLARD R. (36) battent STEINBACH M.- ZAGO S.

Résultat de la consolante :

Finale : CASSE L.-LEBLANC H. (18) battent FREIXNICHE T.-CHAUVETTE G.

Déléguée du Comité du Cher Mme TAÏANA Eliane, arbitres M. VERHOVEN Gilles et Mme LAGNEAU Anne-Marie.

Le Président remercie toutes les personnes qui ont oeuvré pour la bonne réussite de ce « 7ème régional », la journée a été longue, les derniers ont quitté le club à 23h30 après avoir été « sur le pont »à 8h00 du matin, sans compter les journées de préparation. Merci également à la ville de Saint Doulchard sans laquelle cette manifestation qui est l’une des plus importantes du département, n’aurait plus avoir lieu.

Tout est prêt pour recevoir les joueurs…
…Avec un concours de points !
Les bénévoles vont pouvoir se restaurer avant d’attaquer !
Belle organisation !
Les bénévoles à table
Assiettes alignées au carré …comme à l’armée !
La photo de groupe
Et c’est parti !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.