178 Doublettes au Régional de Vierzon samedi 31 janvier 2015

Le parc des expositions était plain ce samedi 31 janvier 2015 pour accueillir le 1er Régional de l’année. 70 terrains pour 178 équipes, une quarantaine d’équipes ont du attendre que des terrains se libèrent pour débuter la compétition ! Beaucoup de belles équipes venues du Cher bien sûr et des départements limitrophes voire plus loin.

4 équipes homogènes de St Doul ont fait le déplacement : la meilleure performance pour Thierry BARBOUX et Didier TRIBOT qui s’inclinent à la 3ème du général. 3 équipes ont perdu dans le complémentaire, Jacky ZANET associé au Biker, Cédric SIMON et Sylvain PIGEAT ainsi que les 2 « Philippe » PRINET et le Président. Quant à ZIBI qui jouait en non homogène avec Nanard FOURNET du Moulon, défaite en 1/16ème du général face à BORDINAT de St Florent.

Prochain RDV samedi 7 février 9h à Esprit 2 pour le Challenge  » Fernand TORRES » du Moulon 2 hommes 1 femme. Jet de but 9h00.

THIERRY - DIDIER
THIERRY – DIDIER
Le PDT - PRINET
Le PDT – PRINET
FRED - JACKY
FRED – JACKY
CEDRIC - SYLVAIN
CEDRIC – SYLVAIN

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.