RESULTATS DU WEEK END DES 21 ET 22 FEVRIER 2015

132 DOUBLETTES A ESPRIT 2 :

7 équipes de St Doul entrées en compétition avec des résultats mitigés. La meilleure performance pour Cédric SIMON et Sylvain PIGEAT qui chutent en 1/2 finale du Général 11/13 alors que la victoire était à leur portée. Néanmoins beau parcours avec de gros clients sur leur chemin.  Belle prestation aussi pour PICH et Philippe PRINET qui tombent à la 4ème du général après avoir battu nos amis proches du MOULON, Jean-louis TERMINET et Michel MACIA 13/12.

Belle compétition aussi pour Thierry BARBOUX et ZIBI qui partagent en 1/2 finale du B après 5 parties gagnées. Des regrets pour la 1ère du Général perdue 12/13 (la faute à ZIBI qui a manqué 2 fois la gagne, 1 fois au tir et 1 fois au point).

Autres résultats, SIEGLER-GAUDRY perdent à la 2ème du B, URENA-POUPON perdent à la 2ème du C, et le Hat trick pour ZANET-GIGI et TRIBOT-PROENCA.

CONCOURS EN DOUBLETTES A VIERZON (Parc des expos) :

2 équipes de St Doul font le déplacement. Isabelle GARNIER et Fernando GERMANO perdent à la 3ème du Général alors que PICH. et le BIKER perdent à la 3ème du B.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.