Rénovation des terrains au boulodrome 19 mars 2015 :

Saint Doul doit entretenir son boulodrome, et si la mairie nous aide en ce qui concerne les matériaux, la maind’oeuvre se trouve parmi les licenciés, voire même quelques personnes qui ne font pas partie du club mais qui sont souvent là, Bernard FOURNET en est un exemple. Et pendant que certains « s’amusent » (championnat des clubs « Vétérans » oblige, on ne leur en veut pas), d’autres mettent la main à la pâte…je devrais plûtot dire au manche ! Témoin les photos ci-dessous où vous vous apercevez qu’il y avait du monde sur le pont.

Le Président avait déjà commencé en début de semaine par l’installation de drains coté rue pour permettre l’évacuation des eaux pluviales qui restent trop longtemps après de fortes pluies et qui pourrissent les rondins de bois de protection. Après le gravillon est arrivé par camion et il a fallu étaler, ratisser et stocker le surplus dans un coin du boulodrome. St Doul étant composé à majorité de vétérans, il a été fait appel à eux…normal, mais les douleurs ont dû apparaître le soir avant d’aller se coucher ! LOL.

Photos dans la bibliothèque.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.