QUALIFICATIF DE LIGUE TRIPLETTES SENIORS DIMANCHE 19 AVRIL 2015 :

C’est au Bois d’Yèvre à VIERZON que se déroule la compétition. 75 équipes débutent à 8h00 un championnat qui ne délivrera que 10 billets pour aller à LUCE les 13 et 14 juin 2015. Disons 74, puisqu’une équipe est arrivée à 8h45 les yeux encore collés fermement convaincus que ça débute à 14h00 ! (LOL). St Doul pétanque présente 4 équipes : WOLFF-PONSADA-BERNARD, CHAPUT-URENA-TRIBOT, FOUGERON-BARBOUX-BIZI et les convaincus ZANET L.-LEBLANC-ZANET J.

N’empêche que ce sont ces derniers qui ont fait la meilleure performance, ne tombant qu’en partie qualificative contre Ch.BAILLY du MOULON ! L’équipe CHAPUT sort des poules après avoir été mené 3-12 en barrages mais chute à la 1ère partie après poules. Idem pour l’équipe FOUGERON qui chute à la 1ère après poules contre SEBES de MEHUN. Alain, Lulu et le Biker ne sortiront pas de la poule.

A noter que s’il y en a qui ont des problèmes avec les horaires, il y en a un chez nous qui a aussi des soucis avec sa tenue vestimentaire (voir photo, je ne citerai pas de nom, seulement les initiales BF, woerff) !

Les qualifiés pour la Ligue : JACQUET-CLAVIER-RECEVEUR ,BRANSON-OGER-MICHEL, REBOTTARO-STEINBACH-WESNOKER (St Florent), BROCADET-NEVES-LEREDE,  BROCADET-NEVES-SEBES (Mehun), PERRUCHE D.-VENGEON-JACQUET L. (Meillant), MARTIN-PERSON-CHAUVETTE (Argent), IMBERT-LAGARDE-CIVRAY (La Guerche), RENAULT-CHANAS-BAILLY (Moulon), GONZALES-HAUTIERE-RUIZ LOMBARDO (BY Vierzon)

Photos dans la bibliothèque.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.