FINALE DU CDC « VETERANS » 3° DIVISION – CHALLENGE  » Ch. PILLET » 76 DOU. VET. A ESPRIT 2 14 OCT 2015

Finale du championnat des clubs « vétérans » 3ème division :

Pat MARTINAT a fait son équipe composée de Michel GAUDRY, Fernand GERMANO, Lulu PONSADA et le Président Philippe PICHONNAT. L’adversaire BRUERE/ALLICHAMPS présente une très bonne équipe ! Ca ne commence pas très bien avec 3 TAT perdus sur 4, 1 doublette sur 2 de gagnée, il faut donc gagner la triplette et le TIR. LULU va faire le boulot à l’épreuve de TIR mais la triplette GERMANO-MARTINAT-PICHONNAT s’incline devant une excellente équipe Bruèroise, et le titre va à ces derniers ! Pas grave, le principal était la montée en division supérieure, ce qui nous permet en 2016, si l’effectif est là, d’engager de nouveau une équipe en 3ème division.

L’objectif 2016 concernant les « vétérans » étant le maintien de la 1ère en « Régional », l’accès de la D2 à la D1 et éventuellement la montée de la D3 en D2, beau challenge !

CDCVfinaleD3 (1) CDCVfinaleD3 (2) CDCVfinaleD3 (3) CDCVfinaleD3 (4) CDCVfinaleD3 (5) CDCVfinaleD3 (6) CDCVfinaleD3 (7) CDCVfinaleD3 (8) CDCVfinaleD3 (9) CDCVfinaleD3 (10) CDCVfinaleD3 (11) CDCVfinaleD3 (12)

Challenge « Christian PILLET » 76 doublettes « vétérans » organisé par la PB :

Parallèlement à cette finale, se déroulait à esprit 2 le challenge « Christian PILLET » organisé par la Pétanque Berruyère. 76 doublettes « vétérans » comme d’habitude venues de tous les départements limitrophes du CHER.

OLMOS est bien là pour encore rafler la mise, mais en 1/4 de finale du général il va tomber sur un « os » ! En effet, la doublette Dolchardienne POUPON-SIEGLER va réaliser le petit exploit d’éliminer OLMOS ! Peu d’équipes l’ont réalisé depuis que ce « gros bras » vient écumer notre département ! Si mes sources sont bonnes, seuls BOULADOUX Paul à PLAIMPIED, GESSET-DOUET à BRUERE/ALLICHAMPS et donc ST DOUL à ESPRIT 2 ont réussi le coup. Bravo donc à nos 2 sociétaires qui l’emportent 13/6, partageront en demi, feront la finale contre MAGGIANI-CHERTIER et s’inclineront 13/7.

La doublette CHAPUT-FOUGERON s’inclinera 4/13 contre MAGGIANI alors que NANARD-ZIBI prendront une « bague » contre OLMOS !

DouVétPB14oct4
Les vainqueurs MAGGIANI-CHERTIER avec les finalistes POUPON-SIEGLER
DouVétPB14oct3
BRUNOà la mesure avec JO contre les futurs vainqueurs

DouVétPB14oct1 DouVétPB14oct2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.