2 hommes 1 femme à Esprit 2 samedi 6 février 2016 :

le MOULON organise son traditionnel concours 2H+1F par poules à esprit 2 et près de 100 triplettes sont inscrites ! Saint-Doul est présent avec 5 formations qui connaîtront des fortunes diverses !

Le meilleur résultat pour Isabelle GARNIER-Sylvain PIGEAT-Cédric SIMON qui, après un beau parcours s’inclinent en 1/4 de finales du « Général ». Bravo à cette équipe pour sa performance, sachant que le dernier « carré » est composé de THIBERT (Moulon), qui à battu Isa en 1/4, STEINBACH (Meillant), et que la finale oppose 2 équipes de St Florent, M.-H. PERRUCHEM. JACQUET-P. MIT et V. JACQUET-M. REBOTTARO-F. CLAVIER.

Une autre équipe de St Doul s’est arrêtée en 1/8 ème de finale du « Général », Nadine et Michel MACIA associés à Octave TORO, défaits par Isa-Sylvain et Cédric.

Les 3 autres autres formations, Muriel BENOIT-BIKER-GERMANO, Jeannine BATAILLER-TRIBOT-VACHETTE et Christelle TROUVE-CAPIOMONT-PROENCA ne sont pas sortis des poules.

2H1F Moulon 6fév (8)
Cédric, Isa et Sylvain chutent en 1/4 du A
2H1F Moulon 6fév (6)
Michel, Nadine et Tatave perdent en 1/8ème du A contre Isabelle
2H1F Moulon 6fév (7)
nadine, Michel et Tatave contre Pougues les eaux (le frère de Dimitri VACHETTE)
2H1F Moulon 6fév (2)
Fernand, Mumu et le biker sont venus à bout de camille BRISSET (Allouis)…
2H1F Moulon 6fév (10)
…Mais pas de RECEVEUR-BORDINAT-DUBOIS (St Florent)
2H1F Moulon 6fév (5)
Jeannine, Didier et Dimitri.
2H1F Moulon 6fév (3)
Sébastien, Dominique et Christelle.

Pour en finir avec les résultats de la semaine, sachez que les « vétérans » ont aussi repris le chemin des terrains ce mercredi 3 février à La Châtre, 80 doublettes. Deux équipes dolchardiennes ont fait le déplacement, J. ZANET-Ch. MALKIEWICZ (qui ont surtout fait du tourisme ! LOL) et Bruno FOUGERON-Jean-Louis TERMINET qui ont fait un beau parcours en s’imposant dans le complémentaire (vainqueurs à la pièce à partir des 1/2).

Pour ce qui est de Jackito et Christiano, petite bague (0-13) à la 1ère partie contre Régis GAILLARD (Issoudun), 1-13 à la 2ème partie, petite victoire 13-11 contre une doublette mixte de la P.B. (Chavouet) et retour à la maison pas tard ! Faut entendre Jackito raconter leur après-midi, « BIGARD » aurait pas fait mieux (quant à faire rire ! re LOL !).

Ceci dit je ne me fais pas trop de soucis en ce qui concerne ces deux compères, quand le moment sera venu d’être là…soyez tranquilles ils seront là !

Prochain RDV le championnat des clubs dimanche prochain 14 février :

1ère division : contre Nohant – 2ème division contre Argent  2 à partir de 14h30. 4ème division contre Marmagne 3 à partir de 9h30. Les rencontres ont lieu à esprit 2

5ème division à Vierzon au parc des expositions contre La Chapelle d’Angillon 2 à 14h30.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.