ATELIER « TIR »

On a profité de la petite fenêtre de beau temps mercredi pour s’entrainer au concours de tir (épreuve du championnat des clubs « vétérans » et aussi des féminines). C’est notre 2ème séance et on était une dizaine dont 9 à vouloir détrôner ZIBI qui est en tête pour l’instant avec un total peu élevé de 33 points ! Les pointeurs sont à la peine, mais certains ne sont pas ridicules !

Atelier tir 10fév (2)

Il y avait les 2 Léo (l’Italien et le Costaricain), Fred, Nanard, La Gaude, Jean-Paul et Jean-Marie (de CHATEAUNEUF), Tatave, Jackito et votre serviteur.

Atelier tir 10fév (1)

Après un mauvais départ, ZIBI a quand même réussi à conserver sa place avec un petit score de 30 points. Le podium est complété par Tatave 27 points et Jackito 25 points.

Atelier tir 10fév (3)

Léo a été très bon et a réalisé 24 points. Ceci dit on peut faire beaucoup mieux (il le faudra si l’on veut gagner des matches de CDC), et il y a des tireurs beaucoup plus jeunes au club qui peuvent largement nous éjecter du podium ! A eux de prendre les boules !

Pendant ce temps là Bruno et Jean-Louis s’en sont retournés à LA CHÂTRE pour faire un doublettes « vétérans », mais là sans Jackito et Christian…ce dernier étant souffrant (peut-être dû au voyage de la semaine dernière…voir l’Avatar). Ils n’ont pas pu réitérer leur performance de la semaine dernière et se sont inclinés en 1/4 du Complémentaire (72 équipes).

Prochain RDV le CDC « seniors » dimanche 14 février, jour de St Valentin…n’oubliez pas vos conjoints. Faites des photos et transmettez les moi pour le site si vous voulez bien.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.