69 TRIPLETTES « VETERANS » A VIERZON MERCREDI 24 FEVRIER :

Beau concours ce mercredi au parc des expositions à VIERZON sur un terrain peu technique il est vrai mais à l’abri des intempéries, et ce n’est pas ce qui a manqué toute la journée ! Saint Doul pétanque présente 4 équipes homogènes et 2 équipes NH, Jeannine avec Maryse et HAYOTTE (le frère de celui qui est chez nous) et GAUDRY-SIEGLER associés à CHIARELLO du Moulon.

Les Dolchardiens ont été fidèles à leur réputation puisque 2 équipes ont partagé dans le dernier carré du « Général », 1 équipe a perdu en 1/4 et 1 en 1/8ème.

Résultats dans le « Général » :

FOUGERON-MALKIEWICZ-ZANET perdent en finale après être venu à bout du Président du Comité Robert GUERIN en 1/4, FOURNET-GERMANO-BIZI perdent en 1/2 finale après avoir battu MACIA M.-TERMINET-TORO en 1/4  et GAUDRY perd en 1/8 contre R. KEUTEL. Accompagnant les 2 équipes de St DOUL., la PB avec les 2 boulangers et MASSON ainsi que MAGGIANI associé à CROCCI et OLMOS.

La dernière équipe homogène VEY-MARTINAT-LULU s’inclinera dans le concours « C ».

TriVétVzn24fev (3)
Bruno-Christian-Jackito

TriVétVzn24fev (4)

TriVétVzn24fev (8)
Nanard-Zibi-fernand
TriVétVzn24fev (5)
Tatave-Téter-Michel
TriVétVzn24fev (10)
Vincent-Michel-Jean-Paul

TriVétVzn24fév_(13)[1]
Zibi et ses partenaires ont eu un début de parcours peu compliqué jusqu’à ce que Téter et ses copains croisent notre route en 1/4 du A.
Prochain RDV samedi 27 février pour le « Régional » doublettes de VIERZON par poules jet du but 10h00. Hier il restait des places, limité à 192 équipes il y avait 162 équipes d’engagées, à bon entendeur salut !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.